samedi 30 mars 2013

En plein dans l'anim'

Hey, mais ça fait un petit moment que je n'ai rien mis sur le blog, diantre!!

J'ai une petite excuse : LE BOOK!! activité chronophage mais rassurante et un peu nécessaire quand la fin des études pointe le bout de son nez.

Le film avance tout de même, je suis en pleine animation. Du coup en voici deux extraits.

- En premier il s'agit d'une animation pas tout à fait intervallée.
- En deux, c'est la première animation que j'avais faite du film (il y a un petit moment), avec intégration des personnages pour être fixée sur le rendu final du film. J'aurais sûrement des modifications à faire sur l'animation si le temps me le permets. Et je ne sais pas encore si je laisse ce plan d'ensemble tel que, il est un peu long, ce qui est est voulu, mais est-ce que ça marche... à force d'avoir le nez dessus. Le son peut changer bien des choses sur la lisibilité d'une scène... A méditer.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire