vendredi 15 février 2013

un nouveau plan du film

Alors voici une image du film : j'essaye de finir les décors et d'intégrer les personnages en ce moment.
Il y aura des retouches à faire au compositing, mais ça se fera à la toute fin. Pour l'instant, je produit autant que possible.

Au niveau du son, ça avance aussi : je m'interroge pas mal sur le type d'ambiance sonore. On est partit sur une ambiance minérale mais pas trop niaise, donc on aimerai apporter une teinte plus tribale à la bande son. C'est pas facile le son... mais je suis pas toute seule pour ça, heureusement ^^.




2 commentaires:

  1. Du nouveau que je n'avais pas vu !! J'ai hâte d'entendre un bout de son. J'imagine que toi aussi! Tu me ferais presque culpabiliser de ne rien faire de mon week-end :) Je t'envoie du tiramisu pain d'épice par pensée pour la peine. Des bisous et bravo!
    Clairette

    RépondreSupprimer