mercredi 21 novembre 2012

Recherches sur bouts de papiers

Voici les premières recherches sur le projet de film "les Egas". Hmmm, vous vous demandez c'est quoi ça Egas! et bien il faudra suivre pour le savoir, niahaha (bon faut pas s'emballer niveau mystère non plus, c'est pas le nouveau Georges Lucas).

Trêve de bêtises, je voulais préciser que dans les recherches qui suivent, des univers m'ont bien aidé à amorcer le développement graphique du projet, et je dois citer le travail en pixel art de Forza Pedro.
En effet j'ai pu suivre la production de Finding Teddy, dont les décors sont magnifiques et j'avoue que j'arrivais pas à me sortir leurs super arbres de la tête. Plutôt que de me frustrer dans le dessin, je suis partie de cette inspiration (bon dans ma tête il y avait quand même cette voie qui disait : bouuu la copieuse!) mais au final, l'écriture graphique à évoluer pour ne plus trop ressembler à la base de départ.

Conclusion : les références, c'est bien!!

 bientôt, de nouvelles recherches
























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire