jeudi 24 mars 2011

Les Pêcheurs perchés





J'aimerais bien qu'il y ait des pêcheurs dans les arbres des villes.

Ils vivraient dans des cabanes cachées par les feuillages et pêcheraient au dessus des passants.

Oui, en hivers ils ne seraient plus cachés mais ils vivraient dans le tronc des arbres.

Comment?... ils pêcheraient quoi?... je ne le sais : un sourire, une blague, un commérage,

le chapeau d'un homme d'affaire pour s'amuser qu'il enrage....



1 commentaire:

  1. Je suis toujours touché par l’artiste qui arrive à m’emmener ailleurs en éveillant mon imaginaire par le jeu des mots, de la musique et des images.
    J'aime cet univers qui ne ressemble à rien de connu du grand public (enfin, moi quoi...). J'ai aussi fait un tour du côté de Siboulot et je trouve que tes dernières vidéos sont de plus en plus pro. Pas certain d’être tout à fait objectif : c'est l'avis d'une tanche en dessin et d'un incompétent assumé en anim :-)
    Vivement que tu mettes tout cela en video.
    Comment ça qui c'est ? Baloo, bien sûr !

    RépondreSupprimer