dimanche 14 décembre 2008

Croquis






voilà une première série de croquis qui m'ont valut une superbe mauvaise note, mais je les mets quand même. 
A propos de la péniche, un vieux journaliste est venu m'inviter à la visiter sous en me sortant "bravo, vous êtes la première à dessiner notre superbe péniche... elle a toute une histoire, blabla..." sur ce il me raconte pendant une heure l'histoire de sa péniche alors que je me gèle les fesses par terre. Il me prend en photo alors que j'ai une tronche de déterrée, les yeux rouge, une coupe de cheveux proche de celle d'un lévrier, et le nez qui coule, et il remonte sur sa péniche en me sortant "quand tu as finis ton croquis tu demande gégé" tout ça ponctué d'un clin d'oeil très inquiétant. Bien sur je n'avais aucune envie de monter sur sa péniche et je voulais rentrer chez moi, mais ce malade a demander à ces amis de me surveiller pour pas que je me fasse la mâle U_u. Je me sentez un peu mal de faire ça mais je me suis tirée en quatrième vitesse ^^ .
Dommage!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire